Chargement Évènements

La proposition : 

Donner de la place à l’échange, laisser émerger le dialogue et la résonance avec l’autre. Quitter le contact de l’espace de relation et revenir à soi à l’écoute des sensations du corps. Aller vers le contact depuis l’émergence d’un mouvement intérieur, d’une sensation.

Une invitation à aller rencontrer des nouvaux espaces, des connexions. Accès à notre histoire, nos mémoires, aux dimensions plus vastes ( le ciel, la terre, l’espace invisible, le mystère )

Se relier – être relié : Comment sentir dans l’espace entre, les liens qui sont crées dans l’espace.relation (mise en lien, en relation au corps des autres, au groupe )

Vide et plein :  Sentir la relation au vide et au plein à travers l’expérience proprioceptive et senoriel.

L’espace entre : Mon regard crée l’espace qui m’entoure. Traverser et goûter ces différentes modulations de l’espace avec soi et avec les autres.

L’espace de contact : Pré-contact, contact, post contact. Aller vers le contact depuis l’émergence d’un mouvement intérieur, d’une sensation. Donner de la place à l’échange, laisser se faire le dialogue et la résonance du corps avec l’autre. Quitter le contact de l’espace de relation et revenir à soi à l’écoute des sensations du corps.

Stage animé par Karem Ortiz

Danseuse et professeure de danse contemporaine.
Diplômée de l’Ecole Nationale des Arts de la Havane, Cuba.
Formée en danse thérapie à l’Université Paris Descartes.
Certifiée de la pratique « Danser, être dansé » de Véronique Pioch.
Formée à l’esprit d’accompagnement par Bénédicte Pavelak dans le parcours « L’art du Vivant » et « Transmettre », des traversées qui ouvrent la perception de l’être et au monde.
Infos pratiques :
Date : Dimanche 13 novembre 2022
Heure : 14h – 18h / accueil à 13h30
Lieu : Centre 100 rue Hoche, 93100 Montreuil
Participation : 40€ / 35€ Montreuillois et chômeurs

Inscription